Le PVP est il Pokemon go compatible ? Serait-il une avancée majeure et réaliste ou alors un doux rêve inaccessible ?
En tous cas, Pokemon Go est en train de basculer doucement mais sûrement dans une nouvelle ère … Nous sommes certain que de votre côté vous vous demandez bien ce qui peut se tramer hein avec cette histoire de PVP ? Alors sans plus attendre, délectez vous de cette news !Phil Keslin, technicien chez Niantic annonce la possibilité de voir débarquer la guerre de territoire sur Pokemon go !
En effet, la nouvelle pourrait bien avoir l’effet d’une véritable bombe ! Imagiez vous partir en mission par équipe ! C’est toute une façon de jouer et d’appréhender le jeu qui se verra révolutionner. Les guerres et les quêtes par équipe sont déjà disponibles sur le jeu Ingress (NIANTIC) sur lequel est basé Pokemon go. Cependant, l’application Pokemon ne dispose pas de capacités techniques suffisantes pour le moment afin de développer ce genre de mode de jeu.Vous vous demandez probablement comment cela va se mettre en place ?
Imaginez une zone établie gérée par une équipe ou encore en PVP , une zone de plusieurs kilomètres, un village même ! Partez à l’abordage, et conquérez les zones adverses ! C’est une possibilité pourquoi pas ?!Concernant les quêtes annexes, on pourrait très bien imaginer un système de quête à la journée, si votre équipe ne parvient pas à remplir les objectifs, elle pourrait hériter d’un malus ou encore de pénalités en lui retirant certains avantages … Bon, ne nous enflammons pas ! Rien ne sert de déblatérer, et nous avons bien le temps de voir venir les choses, d’autant plus que l’année 2017 s’annonce particulièrement riche en terme d’actualité pour Pokemon Go ! alors laissons nous bercer et attendons que les news s’enchaînent, pour notre plus grand bonheur …
Nous serons par exemple bientôt amené à parler de nos fameux Pokemon légendaires que nous attendons avec tant d’impatience !
Alors la guerre des territoires, c’est pour demain ? Et vous, vous en pensez quoi ? Vous y croyez ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire